Votre Espace Sophro

 

 

 

Ceci est votre espace pour vous exprimer, à votre bon coeur !

Commentaires : 16
  • #16

    Jérôme (lundi, 18 novembre 2013 20:22)

    Je suis venu car je rencontrai des difficultés pour me rendormir après mes réveils nocturnes.
    En quelques séances, j'ai trouvé une technique qui m'a permise de solutionner ce problème.
    J'ai donc mis fin à ces séances relativement rapidement. Et je sais que si je suis à nouveau confronté à ces problèmes, je pourrai toujours bénéficier du bon accueil d'Aurore.
    De tout cœur, merci !

  • #15

    Manon (mardi, 02 octobre 2012)

    J'ai fait appel à Aurore car je stressais à l'idée de passer mon permis. Comme j'habite assez (meme très) loin de la région parisienne, on a dû s'organiser pour me guider à distance. Chaque semaine je recevais donc les exercices que j'allais devoir réaliser jour après jour. Aurore a été très disponible pour moi, et très attentive : si j'avais la moindre difficulté à effectuer un exercice, elle était prête à m'aider !
    Je pensais avoir du mal à effectuer les exercices seule, mais ils étaient expliqués d'une telle manière que j'ai pu les faire sans trop de difficulté.
    Et j'ai réussi mon permis !!
    Encore merci à Aurore

  • #14

    Annabelle (dimanche, 15 juillet 2012 17:53)

    J'ai découvert la sophrologie avec Aurore. Et effectivement j'ai été conquise. Il suffit de se laisser guider par sa douce voix et on prend soudainement conscience de son corps, qu'on oublie malheureusement trop souvent dans cette vie bien trop stressante.
    J'ai apprécié cet apaisement ressenti à la fin de chaque séance..
    Chaque séance avait un thème bien particulier ce qui m'a montré une palette de ce que pouvait offrir la sophrologie.
    A approfondir bien évidemment.

  • #13

    Samia (mercredi, 11 juillet 2012 12:34)

    Parmi les techniques de développement personnel, je n’avais jamais testé la sophrologie. J’ai beaucoup aimé cette façon d’appréhender le monde au moyen de mes cinq sens. Guidée par la douce voix d’Aurore dans des exercices de respiration, de positionnement dans l’espace et de visualisation, j’ai pris conscience de ma personne dans l’instant présent. Dès le premier atelier, j’avais une sensation de bien être, de sérénité et de positivisme durable. Je remercie Aurore de m’avoir enseigné cet art de la détente pérenne qui me permet de faire face aux moments difficiles de la vie. Je recommande vivement à tout le monde de s’accorder cet instant de plaisir et leur souhaite de ressentir cette joie de se sentir vivre.

  • #12

    luc (mardi, 10 juillet 2012 23:58)

    J'ai trouvé cette première rencontre avec la sophrologie proche de la méditation verticale. Une belle expérience de coeur et de mon etre intérieur.

  • #11

    HT (mercredi, 04 juillet 2012 11:23)

    Découvrir la sophrologie avec Aurore, c'est se donner les moyens de réaliser l'une des nombreuses "bonnes résolutions" de début d'année que l'on imagine ne jamais pouvoir tenir : prendre du temps pour soi.
    C'est aussi surtout acquérir des outils pour écouter son corps, se doter d'astuces pour apprendre à gérer son stress au travail... le tout dans le respect des participants.
    Le joli brin d'humour, l'énergie et le sens de la pédagogie d'Aurore font le reste ; il suffit de se laisser guider et de participer.
    Une chouette expérience pour un cadre débordé et stressé au boulot :-)
    A renouveler!

  • #10

    Sarah (mardi, 19 juin 2012 16:28)

    Une très belle personne et une sophrologue hors pair : C'est ce que vous serez amené(e) à découvrir si vous choisissez Aurore pour vos séances de sophro ! Elle sait s'adapter à l'état d'esprit et à la situation de chacun(e) et c'est une vraie passionnée. Le meilleur moyen de vérifier ce que j'avance ? C'est d'essayer :) (Message non sponsorisé, je le jure)

  • #9

    Christophe (jeudi, 26 avril 2012 23:09)

    Moi aussi j'ai découvert la sophrologie grâce à Aurore et j'avoue que ces séances me font grand bien: relaxation et détente sont toujours au rendez-vous.
    Je vais d'ailleurs commencer un "programme" ciblé et continue pour inscrire tout cela dans la durée !
    Vivement ma prochaine séance !

  • #8

    Véronique GABRIEL DUBOURG (lundi, 16 avril 2012 20:30)

    N'hésitez pas à rencontrer Aurore. Je suis en formation avec elle ...et j'ai découvert une jeune femme généreuse, oui très généreuse, Ouverte, sincère et en remise en question permanente. Des qualités essentielles pour un métier comme le notre.

  • #7

    Gerald (lundi, 09 avril 2012 19:23)

    J'ai découvert la Sophrologie avec et grâce à Aurore,
    Après quelques séances, on en redemande...
    ...ayant eu le bonheur de lire tous les témoignages précédents, tous plus élogieux les uns que les autres et je ne peux que confirmer ces dires car tous ces mots sont justifiés et partagés, je ne saurais trouver d'autres termes que ceux employés concernant Aurore (douce, attentive, compréhensive, à l'écoute, sérieuse, généreuse, accessible, motivée...)!
    Eh oui, quoi de mieux que d'avoir recours à la sophrologie comme outil de développement personnel. Dans un tel contexte, Les effets n'en sont que plus agréables!
    Alors si vous hésitez encore, tentez une découverte avec Aurore ;-)
    Bonne route Aurore et merci encore pour tout ce que tu nous apportes à tous,
    A très vite

  • #6

    Clarisse (vendredi, 23 mars 2012 12:04)

    Par curiosité pour la sophrologie, et suivant la recommandation d'une amie, j'ai fait une séance de découverte avec Aurore.
    J'ai beaucoup apprécié le temps qu'elle a pris avant et après la séance pour qu'on échange autour de la sophrologie mais aussi de concepts et philosophie de vie au-delà de cette pratique.
    Je n'hésiterai pas à re-solliciter Aurore, car je me sens en parfaite confiance avec elle. A l'image de son site, je la trouve accessible et généreuse.

  • #5

    Nathalie Vallet (jeudi, 22 mars 2012 07:56)

    Ce site est très beau : frais, doux et dynamique !
    C'est une belle vitrine pour la sophrologie : Bravo !
    Je sens la présence d'une sophrologue sérieuse et investie dans ces pages...
    Bien amicalement.

  • #4

    Nora (dimanche, 11 mars 2012 12:52)

    Mes séances de sophrologie sont toujours des moments de relaxation ou je me laisse guider par la voix d'Aurore, ou je découvre cette sensation de détente et d'apaisement.J'en ressors ravie à chaque fois.Merci Aurore!

  • #3

    VIRGINIE HOUARD (jeudi, 08 mars 2012 13:02)

    Je suis en formation de sophrologie avec Aurore et je souhaite dire à vous tous combien elle est un binôme admirable. Sérieuse dans ses pratiques, à l'écoute d’autrui et créatives. C'est très agréable de travailler avec toi Aurore !

  • #2

    louise (mercredi, 07 mars 2012 22:11)

    Les relaxations me permettent de me recentrer et lorsque je sors corps et esprit apaisés et comme unifiés, je suis très contente.
    Devenir vraiment actrice de ma vie, voilà vers quoi je tends avec l'aide de la sophrologie et la douce voix d'Aurore.

  • #1

    Aurélie (samedi, 03 mars 2012 17:27)

    J'ai découvert la sophrologie avec Aurore et avec grand plaisir. A chaque séance, un moment d'apaisement et des techniques pour mieux gérer mes émotions au quotidien. Je ressors de chaque séance mieux qu'en y arrivant, un peu plus sereine. Alors n'hésitez pas, tentez l'expérience !